mercredi 21 décembre 2016

Lancement du catalogue En Toutes Occasions et de la grande promotion Sale-A-Bration

Le nouveau catalogue de printemps En Toutes Occasions et la brochure Sale-A-Bration commencent le 4 janvier 2017.

J'ai d'ailleurs déjà reçu les catalogues papier. Si vous n'avez pas encore de démonstratrice Stampin'Up!, écrivez moi et je me ferai un plaisir de vous en donner un.




Pour l'occasion, je vous invite chez moi au lancement du nouveau catalogue et de la promotion Sale-A-Bration, le samedi 14 Janvier à partir de 13h30. Nous ferons un projet avec des produits du nouveau catalogue et vous pourrez voir pleins d'idées de projets fait avec les nouveau produits et il y aura des prix de présence !!
Alors écrivez moi de suite pour réserver votre place !!


Mais qu'est ce que Sale-A-Bration ?
C'est la meilleure promotion de l'année. Elle dure du 4 janvier au 31 mars 2017.

ACHETEZ !

Voici le principe : à chaque fois que vous dépensez 60 $ (hors taxes et frais de port), vous obtenez un produit Sale-A-Bration GRATUIT. C'est donc le moment d'acheter ces produits que vous aviez déjà dans le coin de l'œil, et d'en gagner d'autres en prime.


ACCUEILLEZ !

Besoin d'une autre excuse pour passer du temps entre amies ? Accueillez simplement une soirée dont les ventes atteignent au moins 330 $ pendant Sale-A-Bration et vous obtiendrez 35 $ de Primes créatives supplémentaires ! Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement et devenir vous-même démonstratrice !

JOIGNEZ VOUS À NOUS !

C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin' Up! Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 135 $ (pas de taxes) et ajouter DEUX jeux d'estampes supplémentaires dans vos Fournitures de lancement; n'importe lesquels, peu importe leur prix ! (Hors lots et jeux Sale-A-Bration.) Et les frais de port sont offerts !

Pour voir les avantages de devenir démonstratrice dans mon équipe, cliquez ici !


En attendant, vous pouvez voir en avant première les vidéos de quelques produits du catalogue En Toutes Occasions et de la brochure Sale-A-Bration




N'oubliez pas que la liquidation de fin d'année prend fin le 3 janvier, il vous reste encore quelques jours pour en profiter.


Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici
Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire