jeudi 1 décembre 2016

Cartes de Noël avec Sapins d'antan de Stampin'Up!

Voici des cartes faites avec le jeu d'estampes Sapin d'antan et le papier de la série Design Veillée de Noël.

Les couleurs du papier sont Cerise Carmin et Vert Jardin alors j'ai fait une version dans chaque couleur.



Et comme j'avais découpé un ovale dans le papier à motif et que je garde toujours mes retailles. Je voulais l'utiliser tout de suite alors j'ai fait un autre modèle avec le plioir à gaufrage Effet tricot torsadé


Gardez vous aussi vos retailles ? Qu'en faites vous ?



Liste des produits utilisés pour les cartes de Sapins d'antan
Liste des produits utilisés pour la carte Tricot
Bonne journée créative
Emilie Poncelet
EmieCreations
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Canada

Pour vous joindre à mon équipe c'est ici

Pour voir mes vidéos c’est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire