jeudi 23 juillet 2015

En préparation ...


Qu'est-ce que je vous prépare ?
Le jeudi 30 juillet de 19h à 21h et le samedi 1er Août de 10h à 12h, je vous propose une journée porte ouverte. C'est le moment de venir chercher votre catalogue. Il y aura un projet à faire avec les nouvelles couleurs In Color 2015-2017, je vous parlerai du catalogue et il y aura des cadeaux à gagner, des prix de présence. J'aurai également des étampes des anciens catalogues à vendre.

En attendant, je prépare des signets pour aller dans le catalogue.


J'espère vous voir lors de l'une de ces journées. Pour être sure que tout le monde aie un cadeau, envoyez moi un courriel pour me dire quel jour vous venez. N'hésitez pas à venir accompagner. Même si vous n'avez jamais réalisé de cartes, c'est le moment d'essayer. Je vous attends avec impatience.

Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire