lundi 27 juillet 2015

Boite pour cartes par Stampin'Up

Pour mon cercle de Fermières Touraine, j'avais besoin d'une boite pour contenir toutes les cartes d'anniversaires de nos membres pour l'année. Alors j'ai fait une boite super facilement avec le Simply Scored et 1 feuille de papier design de couleur Petite Pirouette pour le haut et le papier craft plus résistant pour le bas.


Et pour l'intérieur, j'ai fait des onglets pour chaque mois décorés avec le jeu d'estampes Perpetual Calendar. Les mois sont en anglais alors j'ai écrit les miens à la main avec le stylo Project Life.




Et voilà maintenant il reste à inscrire les anniversaires de chaque membre au milieu et à mettre toutes les cartes dans la boite.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous voulez que je fasse une classe pour refaire cette boite et ses onglets ?

Bonne journée créative.

Emilie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire