vendredi 22 mai 2015

Little Pony Punch Art

Une amie de la garderie de mon fils fêtait sa fête dimanche dernier. Nous lui avons pris comme cadeau des Little Pony alors je me suis dit qu'une carte assortie serait super. En fouillant chez mon ami Pinterest, j'ai trouvé ce cheval fait par Joanne. Et voici donc ma version Poney rose !!!


Matériel Stampin'Up utilisé:
Estampes: Hardwood (estampe de fond), Larger than Life Alphabet and Numbers, estampe Bonne Fête du kit Petites Pensées pour tout
Encres: pétale de primevère (retiré, In color 2012-2014), Brune Dune
Cartons: pétale de primevère (retiré, In color 2012-2014), Petite pirouette, Murmure blanc, Brune Dune, Noir nu
Outils: Perforatrices: Papillon Bitty (oreilles), Ellébore (crinière), Chouette en kit (tête, yeux, museau), Ovale grand (corps et pattes), cercle festonné 1 3/4 (3 et sentiment), Big Shot, Framelits Collection Carrés.

Si vous voulez réaliser ce genre de cartes avec vos enfants ou pour une fête d'anniversaire. N'hésitez pas à me contacter pour en parler, il existe pleins de projets à faire en fonction du goût de votre enfant.

Le nouveau catalogue 2015-2016 est arrivée chez moi, si vous voulez un exemplaire, contactez moi.

Bonne journée créative

Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire