mardi 6 janvier 2015

Catalogue En Toutes Occasions et Sale-A-Bration 2015

Grande journée aujourd'hui, on fait le plein de nouveautés et de cadeaux !!!

Vous pouvez trouvez le catalogue En Toutes Occasions en ligne ici 



Et la brochure Sale-A-Bration en ligne ici.



Sale-A-Bration est la plus grosse promotion annuelle chez Stampin'Up. 



Pour tout achat par tranche de 60 $, vous recevez un cadeau exclusif a choisir parmi un choix de 6 jeu d’étampes, accessoires (rubans et boutons), 2 sortes de papier, une collection d’étiquettes Project Life exclusifs et les feutres Mariabilites (p.212 du Catalogue Annuel).



Encore plus d'avantages si vous organisez une soirée (ou une après-midi créative (2 cartes a faire) avec vos amies chez vous (ou chez moi, sans le tracas du rangement) car pour une soirée d'achat de 330 $ et plus (avant taxes et expédition) vous recevez 35 $ de plus de produits Stampin'Up gratuit soit un minimum de 90 $ (55$ d'habitude + 35$). Réservez vite votre moment créatif jusqu'au 31 mars.



Vous pouvez choisir de devenir démonstratrice comme moi (pas besoin de faire des ateliers), choisissez votre trousse de départ parmi tous les produits des catalogues pour 125 $ (155$ de produits) et obtenez 1 des deux types de produits gratuits (1 kit du catalogue occasions ou 2 produits Sale-A-Bration). Et surtout obtenez un rabais de 20 % en tout temps sur vos produits Stampin'Up et même 30 % sur votre première commande de 200$ et plus dans les 60 premiers jours. N'hésitez pas m’écrire pour en discuter avec moi.

Je vous réserve Jeudi une promotion spéciale durant Sale-A-Bration, seulement disponible avec moi !! 

Si vous êtes sur Gatineau, contactez moi pour avoir vos catalogues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire