vendredi 13 juin 2014

Mosaic Madness pour faire une fleur

Pour cette carte, je me suis grandement inspirée de ce que Gayle a fait (trouve sur Pinterest).
Ses photos sont bien plus jolies et le résultat est bien plus beau en réalité.

Pour la plus grande et la plus petite fleur, j'ai utilise le framelits Cadres Floraux comme Gayle le mentionne. J'ai utilise les couleurs Prune Parfait et Divine Aubergine. La petite bannière Joyeux Anniversaire provient du jeu Bannieres Bitty avec les framelits assortis.
Comme c’était une petite carte d'anniversaire pour l’éducatrice du service de garde de mon fils, j'ai fait un petit porte-notes assorti pour mettre sur le réfrigérateur.
J'ai utilise le framelits Cadres ornementaux et le Stampin'Chalk Marker pour faire le contour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire