jeudi 7 mars 2013

Nouvelle participation à un défi Seize The Birthday #9

Demain c'est l'anniversaire de mon amie L. alors bien sûr je ne vais pas râter l'occasion de lui faire et lui offrir une belle carte d'anniversaire. Le défi de la semaine de Seize The Birthday est une carte d'anniversaire féminine. J'ai fait une carte aux couleurs bleues car j'espère ne pas me tromper c'est une couleur que mon amie L. aime bien. Voici le sketch STB #9


Et voici ma participation


L'estampe vient de chez DeSerres et le papier a été acheté chez WalMart (mais je n'ai plus la marque).




3 commentaires:

  1. Great use of that DP and a great take on the sketch! Very cute.
    Thanks for joining us at Seize the Birthday.
    Lynn

    RépondreSupprimer
  2. Super cute! Love all paper..it's perfect. Thanks for joining us at Seize the Birthday this week.

    RépondreSupprimer